Aller au contenu

Première prestation, la soirée érotique chez Parade à Arles.

Voilà c’est fait, OPUTAIN a perdu sa virginité commerciale ! Notre première prestation à la soirée érotique chez PARADE, un tiers-lieu à Arles, vient de se terminer et je crois qu’on a bien plus. C’était mon premier event en mode traiteur street food et malgré le stress et des erreurs de débutante, ce que je suis, on peut dire que ce fut un joli succès. Alors tout n’était pas parfait loin de là, notamment mes choux à la crème, mais les clients avaient des grands sourires de satisfaction donc…

Grand vainqueur de la soirée : le « bourrito » TTBM 100% végétal !

Bon vous n’y étiez pas donc vous allez devoir me croire sur parole mais en gros les personnes présentes, une bonne vingtaine, ont toutes adoré les intitulés, TTBM, fesse droite & fesse gauche…etc. Bon c’est vrai que faire venir un traiteur qui s’appelle OPUTAIN pour une soirée de lectures érotiques c’était un joli coup de la part de l’équipe de ce superbe tiers-lieu.

Par contre il va falloir que je trouve d’autres noms pour mes « bourritos » si je fais un goûter pour enfant …

Première prestation chez Parade : découvrir le plaisir de se faire déguster

Au delà des compliments et de la soirée très agréable entouré de gens supers sympas, le staff de PARADE, comme les invités ce qu’on a le plus appréciés c’est de voir les sourires sur vos visages. Déjà les sourires amusés devant les noms et les présentations, mais aussi de voir les sourires reconnaissants quand certains découvraient qu’il y avait des vrais « sandwichs » végan. Tout ça c’était déjà très agréable.

sandwichs-tortilla-oputain-bourritos

Mais le vrai plaisir ça a été de voir en douce vos visages pendant que vous mangiez, d’écouter, oui on a les oreilles baladeuses, vos commentaires entre vous. Je vous jure ça fait chaud au coeur quand tu entends subrepticement sortir d’une bouche pleine le fameux « oputain c’est trop bon ça, tu me fais goûter le tien ? ».

J’ai même eu un moment un élan d’affection pour ce monsieur qui en regardant sa compagne et après une longue hésitation a dit « oui mais un tout petit bout »

Summum de l’extase, si si, quand certains sont revenus au buffet pour reprendre la même chose ou pour découvrir une autre recette. C’est couillon mais le doute est toujours là. On cuisine comme on aime et comme dans l’acte sexuel on fait de son mieux, on y met tout son coeur et un peu d’huile… de coude mais on ne sait jamais vriament si l’autre se régale. La vos yeux ont parlé et ça fait super plaisir !

Spécial merci aux yeux du monsieur et de la jeune femme qui ont adoré mes choux crémeux citron, bien citronné. Vous étiez magnifique à voir !

Mais bon on va pas se satisfaire non plus !

Derrière tout ça on a aussi noté plein, plein, plein de truc qui allait pas. En amont je me rends compte à quel point l’organisation est essentielle et à quel point je dois m’appliquer à ne pas douter et surtout à ne pas changer ma recette au dernier moment sous peine d’avoir des choux à la crème certes fort bon mais surtout fort moche.

Autre point à très largement amélioré : la connaissance du lieu et du nombre de personnes présente et donc de client potentiel. Comme d’habitude j’en avais fait trop ! J’ai cuisiné pour 30 client alors qu’il n’y avait que 25 personnes présente donc au mieux 13 clients. Bilan : on a mangé des bourritos et des choux à la crème tout le week-end !

Enfin il y a aussi pas mal de taf pour améliorer le look et la mise en valeur des produits sur le banc. Je sent que je vais passer des journées à EMMAUS ! Ah oui faut aussi que je pense aux prises de vues pour vous montrer tout ça. Oui désolée là c’est vraiment deux photos pourrave que je vous met. Promis on fera mieux la prochaine fois.

D’ailleurs la prochaine fois c’est dans pas longtemps puisque c’est le JEUDI 2 JUIN toujours chez PARADE et encore pour une lecture érotique sur le thème de « religion et érotisme, comment les curés sont ils maltraités dans l’érotisme »… tout un programme non ?

MERCI PARADE !

Partage cet article :

votre avis et commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.